Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
INFOS ACTU : Arrêt de la livraison des animaux | Nouveau : Retrait à la Ferme de Beaumont Voir les infos
Vers à soie déshydratés
Vers à soie déshydratés
Vers à soie déshydratés
Vers à soie déshydratés
Exclusivité

Nouveauté 2022
Vers à soie déshydratés

Irrésistibles pour vos poules et reptiles
Vers à soie déshydratés 170 gr
Réf. VASD170
Vers à soie déshydratés 350 gr
Réf. VASD350
10,90€
Vers à soie déshydratés 1,25 kg
Réf. VASD1250
35,90€

Description

Les vers à soie déshydratés de la Ferme de Beaumont, très riches en protéines, sont irrésistibles. Croustillants et appétents, vos animaux vont adorer en manger.

Pourquoi donner des vers à soie déshydratés à vos animaux ?

Les poules et les volailles en raffolent ! Cette délicieuse friandise naturelle est un apport en protéines, indispensable à leur équilibre. Que ce soit en cas de baisse de la ponte, lors de la mue, de leur croissance et en cas de picage, vos volailles ont besoin d’énergie. Données en complément d’une alimentation équilibrée, ces vers à soie participent au bien-être de vos amis les animaux. Ils les boostent en cas de baisse de vitalité et favorisent la ponte.

Saviez-vous que les reptiles aussi sont particulièrement friands des vers à soie ? Pogona, iguane, gecko, tortue, lézard et autres reptiles n’en feront qu’une bouchée. Donné en aliment de base ou en complément alimentaire, cet apport en protéines contribue à leur bonne santé.

Plus que de simples friandises, les vers à soie déshydratés vous aident à vous rapprocher de vos animaux. Grâce à eux, créez un véritable lien avec vos poules, volailles et reptiles. Passez un moment privilégié avec vos animaux et faites-les manger directement dans votre main. Vous verrez, les vers à soie étant trop gros pour être avalés en une seule fois, vos animaux vont prendre le temps de les picorer et de savourer leur friandise. Prenez le temps de les observer s’amuser et craquez pour ce bruit croustillant de plaisir.
100% naturels, les éleveurs de la Ferme de Beaumont donnent des vers à soie déshydratés aux poules et volailles pour les maintenir en pleine forme.

Comment donner les vers à soie déshydratés à vos animaux ?

Ils peuvent être donnés toute l’année en complément d’une alimentation équilibrée.

À donner directementdans votre main pour un moment privilégiéquelques insectes par animal
À donner seulsdispersez les vers à soie directement dans l’enclos et gardez vos animaux actifs1 poignée tous les 2-3 jours pour 4-5 poules
À mélanger à l’alimentationajoutez les vers à soie dans la mangeoire1 à 2 poignées par kilo d’aliment
Pour les reptilesproposez les vers à soie à l’aide d’une pince à vos reptiles pour les stimuler. Une fois acceptés, déposez-les dans une coupelle dans le terrarium

Seau de 170 gr, 350 gr ou 1,25 kg.

Aucun avis pour le moment
Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.


Recevez notre Newsletter