La boutique
de la Ferme
L'élevage de la caille domestique
L'élevage de la caille domestiqueL'élevage de la caille domestique

L'élevage de la caille domestique

Au début des années 60, l'élevage de la caille domestique était encore très peu répandu en France. Cela expliquait sans... Lire la suite
13,00€
réf. L38
Les commandes sont traitées par ordre d'inscription. Un délai de préparation est nécessaire au bon conditionnement de la commande.
Les commandes d'animaux une fois validées peuvent être préparées et expédiées dès le lendemain, du lundi au mercredi sauf veilles et avant-veilles de jours fériés selon conditions climatiques.
Les commandes de matériel une fois validées sont préparées et expédiées le jour même ou le lendemain.
L'élevage,
notre nature.
L'éleveur vous conseille :
Petit fascicule pratique, contenant un concentré d'informations sur l'élevage de la caille.
Au début des années 60, l'élevage de la caille domestique était encore très peu répandu en France. Cela expliquait sans doute le manque total de bibliographie à ce sujet. Beaucoup plus répandu au Japon, l'élevage de la caille est intéressant pour la chair et les oeufs. La coturniculture est un sujet peu traité.

Ce modeste ouvrage explique le plus simplement possible les règles essentielles pour mener à bien l'élevage de la caille domestique: histoire, domestication, conditions d'élevage, la reproduction, l'incubation, l'alimentation, les maladies, abattage et conditionnement. Couverture souple, photos noir et blanc.

Fiche détaillée
Auteur Hugues Artèse
Editeur Editions Hugues Artèse
Nombre de pages 40 pages
Format 14,5 x 21 cm
ISBN 2-905619-01-5

Aucun commentaire rédigé pour le moment.