

Parasites intestinaux
Référence : AI600
Ail séché 100% ail de la Ferme de Beaumont est un pot de 600 gr d’ail déshydraté conçu pour vous aider à prendre soin naturellement de vos animaux. Connu et utilisé dans les astuces et remèdes de grand-mère efficaces, l’ail protège vos animaux contre les parasites intestinaux, renforce les défenses naturelles et stimule la circulation sanguine de vos animaux.
Pot de 600 gr avec dosette (20 gr)
100% naturel, l’ail a de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé et le bien-être de vos animaux et éviter les traitements antibiotiques.
Poules, canards, palmipèdes, faisans, paons, dindons et autres volailles
Les parasites internes comme les vers, ténias, salmonelles et mycoplasmes affaiblissent les volailles. Manque d’appétit, baisse de la ponte, manque d’énergie, diarrhées, fientes liquides en sont les symptômes. L’ail renforce la résistance de vos poules et volailles. Il agit en préventif pour éviter les parasites internes et protège vos animaux. Donné régulièrement, l’ail renforce les défenses naturelles des volailles par son effet antiseptique digestif et respiratoire et consolide ainsi leur système immunitaire. L’ail stimule également la circulation sanguine de vos animaux, il les maintient actifs et en pleine forme.
Moutons, chèvres, lapins, chevaux, poneys, ânes et autres mammifères
L’ail protège vos mammifères des parasites internes, comme les vers et le ténia. Il améliore ainsi leur hygiène intestinale et les maintient en forme. L’ail est un répulsif naturel contre les insectes. Lorsque vous donnez de l’ail à vos chèvres et moutons, leur transpiration dégage une odeur d’ail qui éloigne les mouches et autres insectes.
Donné régulièrement, l’ail stimule la circulation sanguine des mammifères, il fortifie le cœur et réduit la tension artérielle pour des animaux en bonne santé.
L’ail assure également un rôle antiseptique sur les voies respiratoires, protégeant vos mammifères des maladies, notamment en hiver et lors des changements de températures.
Dans l’aliment | très facile à distribuer, mélangez 1 dosette (20 gr) d’ail pour 1 kg d’aliment pendant une semaine par mois |
En infusion | préparez votre infusion en mettant 1 dosette (20 gr) d’ail pour 10 litres d’eau. Une fois refroidie, versez l’infusion dans l’abreuvoir. À renouveler une semaine par mois. |
Faites vos propres mélanges pour une meilleure efficacité :
Peut-on mettre l'ail directement dans l'aliment des poules ?
L'ail peut être mélangé à l'aliment pour le donner aux poules. Nous vous conseillons de mélanger 1 dosette (20 gr) d’ail pour 1 kg d’aliment pendant une semaine par mois.
0 / 5
(0 Avis des clients)
Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.