Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
INFOS ACTU : Reprise des livraisons d'animaux dans quelques départements | Nouveaux horaires d'ouverture Voir les infos
CompriVert
CompriVert
Exclusivité

CompriVert

Parasites internes
en comprimés
    4 avis
CompriVert 8 comprimés
Nouveauté 2021
Réf. CV8
6,50€
CompriVert 35 comprimés
Réf. CV
11,15€

Description

Le CompriVert Ferme de Beaumont est une purge en comprimés pour volailles. Plus facile à administrer ! Les CompriVert sont des comprimés à base de plantes destinés à corriger les problèmes d’hygiène intestinale propices à l’installation des parasites internes. Produit à base de plantes dont ail, armoise et tanaisie. 2 prises à 10 jours d’intervalle. Boite de 8 ou 35 comprimés sécables.

Comment utiliser le CompriVert ?

Pour volailles, lapins, faisans, palmipèdes. 1 prise à renouveler 8 jours plus tard - 4 à 6 fois par an selon les besoins.

Dosage du CompriVert

Jusqu'à 1 kg1/2 comprimé
De 1 à 5 kg1 comprimé
De 5 à 10 kg2 comprimés

Conseils d'utilisation du CompriVert

Contribue à un bon équilibre intestinal. Le produit peut être dissimulé dans la nourriture habituelle pour faciliter sa prise. Emploi possible durant la ponte, durant la gestation, l’allaitement et pour les très jeunes. La consommation des œufs de vos animaux est possible pendant l’utilisation du produit.

Composition du CompriVert

Ail, cannelle, verge d’or, tanaisie, armoise, courge, levure de bière, liants.

Teneur en constituants analytiques du CompriVert

  • Cendres brutes 7,40%
  • Protéines brutes 8,20%
  • Matières grasses 0,45%
  • Cellulose 0,75%
  • Lysine 0,25%
  • Méthionine 0,11%
  • Sodium traces

Réservé à l’alimentation animale
DLUO : 2 ans
N° d’enregistrement : FR 37 077 105

Questions et réponses sur cet article :

Est-ce que je peux donner du CompriVert à mes sarcelles ?

Question posée le 02/09/2021
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Le CompriVert convient parfaitement pour les canards et les sarcelles. 

Pour leur donner plus facilement, vous pouvez utiliser le GranuVert qui a les mêmes propriétés que le CompriVert mais qui se mélange à l'aliment.

Puis-je donner du CompriVert en même temps que du SoluRespi ?

Question posée le 11/05/2021
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Nous vous conseillons de laisser 15 jours entre chaque cure de SoluRespi et CompriVert afin de laisser chaque produit agir.

Est-ce que je peux donner du CompriVert à mes paons ?

Question posée le 26/11/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Vous pouvez parfaitement donner du CompriVert à vos paons. Le comprivert est un produit préventif à base de plantes destiné à corriger les problèmes d'hygiène intestinale.

Nous vous conseillons dutiliser également le SoluZol pour vos paons. Laissez 15 jours entre les deux cures.

Peut-on administrer comprivert et solucox en même temps ?

Question posée le 29/05/2020
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Il ne faut pas les donner en même temps. Il faut laisser au moins 15 jours entre chaque cure

Les œufs restent consommables durant le traitement ?

Question posée le 08/07/2019
Réponse de la Ferme de Beaumont :

Le comprivert est à base de plantes, vous pouvez continuer à consommer les oeufs sans problème

Le Comprivert remplace-t'il le Soluvert ? Je veux dire, faut-il donner l'un ou l'autre ?

Question posée le 06/03/2018
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le Comprivert et le Soluvert ont la même fonction, il n'est pas nécessaire de donner les 2. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre suivant le mode d'administration souhaité.

Je compte commander Comprivert pour mes 2 poules. Je voudrais savoir si ces comprimés préviennent la coccidiose. Aussi j'ai traité une poule avec du vermifuge de vétérinaire, je ne souhaite pas continuer avec ce produit, donc dans combien de temps pourrais-je utiliser votre produit ? Merci

Question posée le 02/12/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le vermifuge n'est pas un anticoccidien. Le vermifuge est une purge qui élimine les vers parasites internes. La coccidiose se présente généralement sous forme de diarrhées marron orange, un traitement adapté est alors à prévoir. Si vous avez déjà donné un vermifuge vétérinaire, la volaille est protégée pour environ 6 mois. Vous pouvez lui donner le Comprivert plus tôt si vous le souhaitez, 2 mois après environ minimum.

bonjour sa traite les vers des poules ? est ce que on peut en donner au lapins pour les traiter ? et combien au lapins ? est ce que sa traite la coccidiose ? est ce que les poules peuvent mourir de vers ?

Question posée le 13/08/2017
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le Comprivert est une purge pour toute la basse-cour : poules, lapins, canards, faisans, etc. Le Comprivert traite en effet les parasites internes. Ce produit ne soigne pas la coccidiose, un vermifuge ne traitera pas la coccidiose. Vous pouvez dans ce cas prévoir le SoluCox. Non traité, une attaque de vers peut être fatale à l'animal en effet.

Peut on l'administrer aux poussins ? Si oui à partir de combien de semaines ?

Question posée le 19/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
On peut le donner à partir de 8 semaines d'âge environ, quand les volailles commencent à aller en extérieur, là où la charge en parasites est plus importantes. Il faut éviter de purger les bêtes plus jeunes, çà va les affaiblir inutilement.

Peut-on manger les œufs pendant le traitement ?

Question posée le 04/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il s'agit d'un soin naturel, il n'est pas nocif pour la consommation des oeufs.

comment faire pour des cygnes,que je ne peu pas attraper sur l'étang,au risque de les blesser, en plus ils mangent tous les 4 dans la même mangeoire.

Question posée le 04/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Dans le cas des cygnes ou des canards sur un grand plan d'eau, nous conseillons de mélanger leGranuvert à la ration alimentaire.

Peut-on administrer ce produit aux chèvres ? (demi-naine) et dans l’affirmative, quelle serait la posologie ?

Question posée le 04/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Ce produit n'est pas adapté aux chèvres. Pour les chèvres, nous proposons le Rumivert.

Votre produit remplace-t-il le vermifuge ? Donne-t-il les mêmes résultats que les vermifuges c'est à dire l'élimination des vers internes.

Question posée le 04/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Il s'agit en effet d'une purge pour les vers internes. La différence avec un produit médicamenteux est qu'il faut faire le traitement plus souvent (tous les 2 mois environ ou lieu de 2 fois par an environ).

Combien de fois par an doit-on faire le traitement ?

Question posée le 08/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Le traitement est à faire 4 à 6 fois par an selon les besoins. Etant donné qu'il s'agit d'une purge, on évite de le faire en période de fortes chaleurs ou de froid intense.

Comment donne-t-on ces comprimés aux poules ?

Question posée le 06/04/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
On donne ce comprimé en le dissimulant dans la nourriture habituelle. Mais le plus efficace pour être sûr qu'ils le prennent bien, si possible, c'est de leur mettre dans le bec, dans le fond du gosier.
Poser une question sur cet article

Avis des clients sur cet article :

Le 17/07/2020
Très bon produit qui a l’air de porter ces fruits et a un prix très abordable CEPENDANT concernant la livraison j’ai du attendre 8 jour pour recevoir ma commande, je n’ai pas commandé que ce produit car mes volaille avait des parasites interne. Mes bêtes auraient pu mourir bien avant que je reçois mes produits limite il faudrait que je prévois la maladie pour être sur que les produits les sauve. Heureusement que ma voisine avait du vermifuges !! Espérons que pour les animaux c’est pas comme cela.
Réponse de la Ferme de Beaumont : Nous prenons note de votre remarque et nous sommes désolés du délai. Nous tenons tout de même à vous rappeler que le comprivert est un produit préventif. Si vos poules ont des parasites internes, nous vous conseillons de vous rendre chez votre vétérinaire pour un vermifuge médicamenteux

Le 06/06/2020
Je suis très satisfaite de ce produit. Je n'ai plus de poules qui sont mortes à cause des vers depuis que je les traite avec compriver.

Le 29/05/2020
Chaque année, je donne du vermifuge prescrit par mon vétérinaire à chacune de mes poules au cours de l'automne puis 1 comprimé de Comprivert au début du printemps et 1 au cours de l'été et je n'ai jamais eu de problèmes de diarrhée. Cette année, je n'ai pas donné de Comprivert et gros problème de diarrhée sur 2 de mes poules. Très facile à donner et n'oblige pas à vermifuger toutes les poules en même temps si cela n'est pas nécessaire.

Le 27/04/2017
Donné à 6 poules en 2 prises à 8 jours d'intervalle, et 3 jours après la deuxième prise, une de mes poules a évacué une bonne dizaine de vers de 4 ou 5 cm, des ascaris je pense. Le produit à l'air bien efficace en tout cas. Le seul problème est de réussir a leur faire avaler, car certaines poules font de la résistance, surtout quand on essaie de leur mettre au fond du gosier ! Mais ça vaut le coup.

Donner mon avis
X

Restons connectés !



Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l'actualité
de la Ferme de Beaumont : nouveautés, exclusivités, promotions.


Recevez notre Newsletter