Version Mobile
Connectez-vous sur notre nouveau site adapté aux mobiles :
Site Mobile
Le Traité Rustica de la ferme familiale
Le Traité Rustica de la ferme familiale
Le Traité Rustica de la ferme familiale
Le Traité Rustica de la ferme familiale

Le Traité Rustica de la ferme familiale

Réf. L270
36,00€

Description

Un potager gourmand, un verger fertile, un espace dédié à votre rucher, vos poules, vos lapins, vos chèvres, vos oies ou vos canards ? Retrouvez le plaisir du fait maison et offrez à vos enfants des compagnons de jeux, des cueillettes ludiques et des récoltes gourmandes.
Ce désir de ferme familiale est à portée de main grâce à cet ouvrage complet, riche en conseils et en photographies. Des auteurs spécialisés vous apprendront comment tailler facilement vos arbres, réussir vos légumes et aromatiques, soigner et nourrir vos animaux, conserver ou cuisiner vos produits sains et naturels en bons plats savoureux.
N'attendez plus pour concrétiser votre rêve !
Des auteurs spécialisés vous offrent leur meilleurs conseils : Denis Retournard et Laurent Bourgeois pour le potager, Daniel Brochard pour le verger, Henri Clément pour le rucher, Jean-Claude Périquet pour les poules, lapins, oies et canards, Alain Raveneau pour les chèvres et Aglaé Blin et Caroline Guézille pour les recettes de cuisine.

Fiche détaillée
Editeur Editions Rustica
Nombre de pages 448 pages
Format 19,5 x 24 cm
L'élevage, NotRe NatuRe.
Cet ouvrage vous guide dans l'élaboration et la réalisation d'un véritable projet en famille. Par ces temps de retour à des valeurs traditionnelles, laissez vous guider par ces conseils d'experts !

Questions et réponses sur cet article :

Concernant le traité Rustica, pouvez-vous me dire si la culture du potager est plutôt biologique ainsi que les élevages ?

Question posée le 23/05/2016
Réponse de la Ferme de Beaumont :
Les conseils sur les cultures et l’élevage sont plutôt “rustiques”, on y décrit sommairement les méthodes traditionnelles de plantations, les principales variétés du potager familial. Les conseils d’élevage sont orientés sur la production familiale artisanale.
Poser une question sur cet article
Aucun avis pour le moment
Donner mon avis